L'EQUIPE FANION RATE LE COCHE, LA RÉSERVE CHUTE, LES FÉMININES EGALEMENT !!

26 mars 2017 - 22:03

FC Caen Sud Ouest Féminine 0 - 3 AS St Vigor le grand Féminine.

Une semaine après leurs belles qualification en Coupe du Calvados nos joueuses retrouvaient le championnat avec en tête un objectif, ce maintenir dans ce championnat relevé. Face a une équipe solide nos Féminines n'ont pas démérité ayant eu des occasions mais contrairement a la semaine dernière elles n'ont pas fait trembler les filets. Un coup dur pour nos joueuses que cette défaite mais dans un championnat avec des clubs comme Ouistreham, La Maladrerie, Ifs ou Deauville sans oublier Condée notre équipe de Caen sud ouest fait figure de petit poucé. Seul une présence aux séances permettra d'accrocher ce maintien qui reste toujours possible dans un championnat ou certaines équipes jouent aussi avec le feu en terme de règlement.... 

MSL Garcelles B 2 - 0 FC Caen Sud Ouest B.

Les weekend se suivent et se ressemblent pour nos réservistes Caennais. En effet depuis le début de la saison nous assistons a un manque cruel d'investissement de la part des joueurs que ce soit la semaine ou le weekend. Encore une fois aujourd'hui l'équipe est parti avec des joueurs non présent obligeant l'équipe première a partir a seulement 12 sur un match contre le deuxième. Malgré cela l'équipe a fait un match courageux ayant eu des occasions de revenir aux scores mais un très bon gardien de Garcelles les en a empêché. De nouveaux des regrets comme toutes la saison de cette équipe QUEL DOMMAGE au vue du potentiel de l'équipe.

US Thaon FVM C 2 - 2 FC Caen Sud Ouest.                                                                                                                                                          ( Sofiane * 2 )

S’était le match du weekend au FC Caen Sud Ouest et encore un tournant dans cette drôle de saison. Loin au classement il y a encore trois mois les Caennais ne pensaient plus ou presque plus a la montée mais une bonne série au mois de Mars les a totalement relancé. Aujourd'hui ils se déplaçait chez le deuxième du classement Thaon. Equipe solide réalisant un championnat solide également, pour nos hommes s'était le match a ne pas perdre. Sur un terrain compliqué le match ne fut pas le plus beau de la saison, quel dommage de jouer sur un tel terrain dans un match entre le deuxième et quatrième. Match avec des duels, de l'intensité la qualité de jeu était irrégulière des deux cotés. A la mi temps, le score était de 0 a 0.

Très vite en deuxième mi temps les locaux vont bénéficier d'un penalty logique et transformé. Ce but aura eu le mérite de piquer les visiteurs dans leurs orgueil et en l'espace de 10 minutes, ils vont égaliser mais aussi passer devant grâce a deux réalisations de Sofiane. Dans le dernier quart d'heure les locaux vont pousser et obtenir une égalisation a la 92 ième minutes. 

L'équipe Fanion rate clairement la chance de revenir a la deuxième mais avec ce match nul elle revient a la troisième place qui actuellement serait synonyme de montée l'équipe C de Thaon étant dépendante d'une éventuelle montée de sa b en DSD. Potigny le leader quand a lui perd du terrain avec une nouvelle défaite ce qui entrevoit une fin de saison folle.

 

TEAM CAEN SUD OUEST !!! 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+