LE PROGRAMME DU WEEKEND !!!

24 mars 2017 - 12:35

Nouveau weekend et nouvelles rencontres pour nos équipes ce weekend.

* A 13H / FC Caen Sud Ouest Féminine - AS St Vigor Le Grand Féminine. ( Départemental 1 )                                                    Stade de Caen sud ( terrain a définir )

Match au combien important pour notre équipe Féminine qui, a déjà concédé deux défaites en ce début de Championnat. Cependant deux défaites a relativiser en raison de la qualité des deux adversaires rencontrés c'est a dire Deauville et Ifs. En face St Vigor Le Grand n'a pas encore débuté son championnat et fait donc son entré dimanche. L'équipe Caennaise aura envie de confirmer sa qualification en Quart de Finale le weekend dernier et d'engranger sa première victoire dans le championnat printemps. Un match important aussi puisque les deux équipes se rencontreront en coupe du Calvados le 16 Avril mais cette fois ci dans le bessin.

* A 15H / MSL Garcelles B - FC Caen Sud Ouest B ( Troisième Division Groupe B )

Match opposant le 9 ième (Garcelles ) au 8 ième ( Caen Sud Ouest ), 5 points séparent les deux équipes qui au match aller avait vu la victoire des Caennais sur le score de 4 buts a 1. C'est aussi ce weekend le retour en championnat pour notre équipe réserve qui n'avait pas joué en raison du forfait de Falaise il y a 15 jours. Le bilan des deux équipes n'est pas glorieux Garcelles compte 2 victoires pour 2 nuls et 8 défaites avec 19 buts inscrits et 42 encaissés soit une différence de - 23. Quand au Caennais, ils comptent 4 victoires pour 1 nul et 7 défaites avec 21 buts inscrits et 40 encaissés soit une différence de - 19. Un match important pour les deux équipes qui sont proche au classement.

* A 15H / US Thaon Le Fresne C - FC Caen Sud Ouest A ( Deuxième Division Groupe C )

LE match du weekend pour notre équipe Fanion qui après deux victoires importantes face au leader et au voisin de la Guérinière se déplace a Thaon enfin au fresne camilly!! Pourquoi ce match est il important ?

Au classement l'équipe C de Thaon pointe a la deuxième place avec 35 points avec un bilan de 7 Victoires, 2 Nuls et 3 Défaites. En face l'équipe Caennaise pointe a 3 longueur soit 32 points avec un bilan de 6 Victoires, 2 Nuls et 4 Défaites. Ce match revêt donc une importance capitale dans l'optique de la deuxième place puisqu’en cas de victoire les Caennais rejoindraient Thaon a la deuxième place car en plus de cela Giberville troisième au classement est dans le même temps exempt ce weekend. L'équipe de Thaon quand a elle n'a pas encore été exempt et n'a pas joué non plus le leader chose qu'a déjà effectué l'équipe du FC Caen Sud Ouest.

Au match aller l'équipe de Thaon s'était imposée 2 buts a 0.

ALLEZ UN GRAND CHELEM CE WEEKEND POUR NOS EQUIPES !!!!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+