LA BUTEUSE DU WEEKEND !!!!

20 mars 2017 - 22:15

Aujourd'hui, nouvel article qui nous emmène du côté de notre équipe Féminine qui s'est qualifiée, hier après-midi, pour les quarts de Finale de la Coupe du Calvados Equip Club. Lors de ce match, une de nos joueuse s'est illustrée en inscrivant un triplé, cette joueuse est Priscilla Castel. Voici son parcours et un petit résumé des trois buts inscrits hier.

Arrivée au club durant la saison 2012/2013, elle effectue cette année sa troisième saison au club. Âgée de 27 ans, Priscilla avait auparavant évolué sous les couleurs de l'AS Cabourg Football durant deux saisons, en 2009/2010 et en 2010/2011. Buteuse souvent maladroite, Pilla pour ses coéquipières possède une grande qualité qui est sa vitesse. Cette qualité est un véritable poison pour ses adversaires et défenses adverses ce qui en fait toutes les saisons l'une de nos meilleures buteuses. Le cap des 10 buts est régulièrement dépassé pas notre mobylette nationale.

Hier, ce Huitième de Finale de Coupe du Calvados avait un caractère particulier pour elle. Tout d'abord, elle rencontrait le club de sa ville d'habitation puis en face, il y avait d'anciennes coéquipières, de quoi la motiver !!!

Durant ce match, notre équipe était mal embarquée puisque menée 4 buts à 1 et après une réduction du score de Laure, Le show Priscilla a commencé. Suite à une passe en profondeur, pilla grilla la politesse à sa défenseuse pour aller inscrire le troisième but de son équipe et son premier du match. A la mi-temps, 4 buts à 3 pour Dives/Cabourg.

Après l'égalisation de Julie sur corner, Pilla allait encore se jouer de la défense adverse puisque suite à une passe en retrait mal assuré de la défense Divaise, Pilla laissa sur place une fois de plus la défenseuse pour ajuster la gardienne d'un plat du pied filet opposé: 5 buts à 4 pour Caen Sud Ouest. Après deux autres buts de part et d'autre, Priscilla inscrit le dernier but suite à une nouvelle passe en profondeur, d'une accélération et d'un un contre un avec la gardienne. But qui aller offrir à l'équipe Caennaise une qualification en Quart.

 Trois nouveaux buts qui la place dans le top 3 des buteuses Féminines cette saison. Si Priscilla réitère cette performance lors des prochaines journées de championnat, l'équipe aura de fortes chances de se maintenir en Départemental 1.

Allez Pilla on continue comme cela!!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+