LE JOUEUR DU WEEKEND ( OU PLUS ) !!!!

16 mars 2017 - 22:03

Nouvel article aujourd'hui concernant un joueur qui en l'espace de trois saisons et demie est devenu un élément incontournable de l'équipe première et qui revient en grande forme.

Nous voulons bien sûr parler d'Olivier Maillard !!!

Petit rappel historique, durant la saison 2013/2014, l'équipe première évoluait en troisième division avec un classement peu glorieux. A l'époque, arrivé en Janvier, Anthony, en reprenant l'équipe, cherchait un atout offensif afin d'essayer de maintenir l'équipe. Grâce à notre grand défenseur Mathieu H et ses connaissances dans le foot entreprise, Olivier rencontra le coach. Quelques semaines après, Olivier s'engagea au FC Caen Sud Ouest.

Cette fin de saison permit à Olivier de se réhabituer au foot à 11, lui qui sévissait habituellement sur les terrain à 7 du championnat entreprise dans l'équipe de la CISE FC. Un seul but lors des deux mois de reprise mais des promesses.

Malgré la descente, Olivier reste au sein du FC Caen Sud Ouest et avec une préparation complète l'effectif comprend qu'il faudra compter avec lui.

Deux saisons et demie plus tard, les stats d'Olivier sont excellentes, lui, qui a 35 ans, a inscrit 49 buts en championnat en 3 ans chez nous et plus si nous additionnons les matchs de coupe et les divers amicaux. Il se place déjà dans les tous meilleurs buteurs du club depuis sa création. Cette saison, il marque moins mais celui que l'on surnomme affectueusement PAPY ou ABUELITO est à 8 buts en 9 matchs et surtout 3 buts qui ont d'ors et déjà leur place dans la catégorie " but de l'année du FC Caen Sud Ouest".

Son retour en forme depuis quelques semaines coïncide avec la remontée au classement de l'équipe première lui qui a inscrit un but du milieu de terrain contre le leader et une superbe frappe poteau rentrant le weekend dernier contre la Guerinière.

Joueur généreux dans l'effort, infatigable, doté d'un pied gauche remarquable et respecté de tous ces coéquipiers, Olivier a tout pour emmener son équipe vers une deuxième montée consécutive. Le club est toujours heureux de compter des joueurs comme lui dans son effectif et nous espérons fêter avec lui en fin de saison une nouvelle accession.

TEAM CAEN SUD OUEST !!