RÉSUMÉS DES MATCHS DU DIMANCHE 12 MARS !!

14 mars 2017 - 15:15

Weekend encore mitigé pour nos équipes avec cependant quelques satisfactions.

- ESFC Falaise C FORFAIT - FC Caen Sud Ouest B

Notre équipe réserve ne s'est pas déplacé a Falaise la deuxième équipe réserve de ce club étant forfait ce jour et probablement forfait général.

- AS Ifs B Féminine 3 - 0 FC Caen Sud Ouest Féminines

Comme dit régulièrement dans nos résumés le problème de cette équipe féminine n'est pas son niveau ou celui du championnat dans lequel elle évolue mais bien sa capacité a être au complet le dimanche. Encore une fois un manque de sérieux, d'investissement de certaines joueuses qui remettent fortement en cause la performance de l'équipe qui ce dimanche ne comptait que 8 joueuses donc pas de remplaçantes. Face a une équipe qui évoluait il y a peu en championnat de Promotion d'Honneur a 11 le manque de joueuses majeurs s'est fait ressentir et l'écart de niveau ce jour est logique. Encore une fois une frustration de ce dire qu'au complet nous aurions pu espérer peut être mieux. Cependant, le championnat est encore long et l'équipe montre tout de même qu'elle n'est pas si loin des meilleures équipes du groupe.

- ESFC Falaise/La Hoguette Vétérans 4 - 3 FC Caen Sud Ouest Vétérans                                                                                                                                            ( Will * 2, Nicolas )

Dans l'article de la semaine dernière nous annoncions des progrès dans cette équipe et ce weekend ils se sont encore confirmés. Défaits 6 a 0 au match aller nos vétérans ont grandement améliorés ce résultat face a une équipe qui sans aucun doute abordé ce match de façon bien trop suffisante puisque nos vétérans menaient même 3 buts a 1 durant ce match. Malheureusement "l'esprit" vétérans n'est pas toujours respecté, et encore moins lorsqu'une équipe est mené alors qu'ils se voyaient gagner assez facilement. Décisions arbitrale très contestables voir non respect du règlement aller condamnés les espoirs de nos "anciens" de réaliser une remonté au classement. Des équipes beaucoup moins sympathiques au retour qu'a l'aller surement du aux scores plus proche quelle dommage dans un championnat qui a vocation a jouer au football dans un bon esprit. Pour nos vétérans il faut continuer a progresser et les résultats viendront.

-US Guérinière C 1 - 4 FC Caen Sud Ouest A                                                                                                                                                   ( Jason, J-B, Olivier, Christopher )

Après un weekend important ou notre équipe avait renversé pour la première fois de la saison le leader, notre équipe se déplaçait chez le voisin de la Guérinière. Plus court déplacement de la saison ce match s’annonçait compliqué surtout après une grosse victoire la semaine précédente. Une première mi temps ou nos Hommes n'étaient pas véritablement dans leurs matchs avec une possession largement en faveur de la Guérinière. Cependant durant cette période difficile nos adversaires n'eurent guère d'occasion. Durant cette mi temps notre équipe Fanion marqua deux buts l'un après une récupération au milieu et un lancement en profondeur pour Jason qui ajusta le gardien et quelques minutes après, suite a une main dans la surface un second fut inscrit sur penalty par J-B. 2 buts a 0 a la mi temps.

En seconde période l'équipe rentrait sur le terrain plus sereine et mieux en place et eu beaucoup plus d'occasions de buts sans concéder de réelle occasion. Deux nouveaux buts seront inscrits, deux beaux buts l'un sur une frappe de notre canonnier Olivier qui finit poteau rentrant puis Christopher sur une reprise qui finit petit filet. L'équipe va encaisser un penalty évitable qui ne remet en aucun cas la belle et importante victoire du jour.

Score final 4 buts a 1 pour notre équipe Fanion qui remonte doucement mais surement vers les premières places du classement et retrouve ses objectifs en même temps que son jeu et sa confiance, de bon augure.

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!