LA PERFORMANCE DU WEEKEND DERNIER !!!!

9 mars 2017 - 22:17

Nouvelle rubrique aujourd'hui sur notre page qui concernera une équipe, un joueur ou une joueuse réalisant une performance de haute volée lors des weekend de championnat.

Aujourd'hui nous mettons en lumière la performance de notre équipe Fanion seniors Homme qui a réalisé ce qu'aucune équipe avait jusqu'alors réalisé c'est-à-dire battre l'équipe réserve de Potigny, leader et encore invaincue avant ce weekend soit un bilan de 8 victoires et 3 nuls.

Avant ce match le bilan de notre équipe était 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites soit un parcours de milieu de tableau. Pire l'équipe s'était fait sortir de coupe de façon assez triste. Un début de saison mitigé avec de l'instabilité coté staff technique et un effectif rarement au complet en raison de blessures, indisponibilités travail,etc....

Mais depuis un mois avec le retour dans le staff d'Anthony Le Nech le mot d'ordre lors des séances était PLAISIR. Plaisir de jouer, de défendre ensemble, de TOUT donner. Un gros travail mental aussi fut imposé en retrouvant les fondamentaux mais aussi des valeurs quelques peu disparues ces derniers temps. Avec tout cela un esprit club et d'équipe en amélioration le groupe remontait doucement la pente.

Après la trêve et le forfait Général de l'équipe C de Ouistreham, notre équipe retrouvait la compétition face au leader. L'équipe était avant ce match dans une petite incertitude quand à son niveau malgré des séances satisfaisantes.

Dès le début du match l'équipe était bien en place défendant en bloc concentré à la tâche. Très présent dans les duels l'équipe était aussi dangereuse en possession du ballon en utilisant à bon escient la largeur du terrain ainsi que la profondeur. Au quart d'heure de jeu JB ouvrit le score pour notre équipe. De plus,durant cette première période l'équipe ne concéda que très peu d'occasion. A la mi-temps nous menions 1 but a 0.

En deuxième période l'équipe adverse poussa afin d'égaliser, sans succès mieux encore dans les arrêts de jeu suite à un 6 mètres d'Anthony, Titou dévia de la tête pour Olivier qui voyant le gardien adverse avancé, le loba et ce du milieu de terrain. 2 buts à 0, une victoire importante pour le classement et aussi la PREMIÈRE défaite du leader Potigny.

Une très grosse performance du groupe Première qui a retrouvé ces valeurs et son jeu, de bon augure pour la fin de saison. il faudra réitérer cette performance à chaque match pour vivre une fin de saison passionnante et ce dès dimanche face à l'équipe C de la Guérinière.

UN MAX DE J'AIME ET DE PARTAGE !!!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!