TIRAGE 1er Tour COUPE DE FRANCE !!!!

21 juillet 2016 - 12:46

Hier après midi a eu lieu au siège de la ligue de Basse Normandie le tirage du Premier Tour de la Coupe De France 2016/2017.

Le sort n'a pas épargné les joueurs du FC Caen Sud Ouest puisqu'ils héritent d'un tirage compliqué. En effet ils recevront le Dimanche 21 Août a 15h l'équipe de Colleville. Cette équipe évoluera cette année en Division Supérieur de District, la division la plus haute au niveau Départementale. Pour la saison 2015/2016 ils évoluaient en Promotion d'Honneur niveau ligue.

Cela nous donne deux divisions d'écarts sur le papier, mais si nous retournons deux ans en arrière nous nous rappellerons que l'équipe du FC Caen Sud Ouest avait cette année la éliminé Le Tronquay et le FC Basly équipes évoluant deux niveaux au dessus d'eux.

L'équipe aura besoin de soutiens d'autant plus qu'ils évolueront a domicile et très probablement sur le terrain d'Honneur, terrain qui leurs a souvent porté chance depuis deux saisons.

Un beau match en perspective, c'est aussi cela la magie de la Coupe De France !!!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!