Bilan saison 2015/2016 -> L'Equipe Fanion

1 juillet 2016 - 13:46

Aujourd'hui suite et fin de nos bilans de la saison qui vient de se terminer. Place donc au bilan de l'équipe première Homme.

La fin de saison 2014/2015 était pour le club difficile, le coach avait annoncé très tard sa non reprise pour des raisons troubles. Ajouté à cela des départs pour déménagement de joueurs cadres, la saison 2015/2016 s'annonçait compliquée. Cependant 90% de l'effectif repartait malgré la non montée. Anthony Le Nech reprenait l'équipe pour la saison connaissant parfaitement l'effectif et ainsi partir sur de bonnes bases. Un bon début de préparation, un stage de cohésion au centre sportif de Normandie, des amicaux convaincants et l'arrivée de joueurs, l'équipe retrouvait des couleurs.

L'objectif était le même que la saison d'avant c'est-à-dire rien de plus que la montée en deuxième division.

La partie se résumait à une demie satisfaction, des résultats comptables en adéquation avec les objectifs mais une qualité de jeu très moyenne au vue de l’effectif. Il a fallu aussi se passer d'un défenseur central titulaire durant 2 mois et du gardien titulaire durant 4 mois pour cause de blessure mais, malgré cela, l'équipe restait dans la bataille pour la montée.

C'est en 2016 que l'équipe a véritablement montré son vrai visage. Hormis la défaite contre le champion l'équipe a enchaîné 8 victoires consécutives n'encaissant que 6 buts en 2016 et inscrivant pas moins de 46 buts. Au final l'équipe finit deuxième du championnat avec 61 Pts et un bilan de 14 victoires, 1 nul et 3 défaites, 74 buts inscrits pour 17 encaissés avec la meilleure défense de troisième division tous groupes confondus et meilleure attaque de son groupe.

Objectif parfaitement rempli pour les Hommes du coach Anthony qui rend les clés de l'effectif sur une montée. Mais ce groupe a toujours faim de victoire et ce n'est pas une division de plus qui les arrêtera avec en plus un recrutement de qualité qui vous sera prochainement annoncé alors rendez vous dans un an pour le bilan 2016/2017.

 

TEAM CAEN SUD OUEST!!!

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 13 Joueurs
  • 4 Supporters
+