Gaetano Fernandez nouveau coach de l'Equipe Fanion !!!

29 juin 2016 - 23:22

Au début de la préparation de la saison 2015/2016 Anthony Le Nech avait pris la tête du groupe seniors Homme afin de compenser le départ de Vincent Gomis cumulé au fait que le club n'avait pas trouvé de coach intéressé par notre challenge. Il était acté dès le départ qu'a la fin de la saison Coach Anthony rendrait les clés de l'effectif.

Le club a donc depuis quelques mois prospecté en vue de recruter un coach le plus tôt possible. Il fallait aussi acté la montée de l'équipe première en deuxième division chose faites.

Aujourd'hui donc le club a le plaisir de vous annoncer que le nouveau coach se nomme Gaetano Fernandez. En tant que joueur il a évolué en 15 et 17 Nationaux de Mondeville et en senior en PH a Douvres, Caen La Butte, Argences et cette année il évoluait en Première Division a Villers sur mer. En tant que qu'éducateur il a pris en charge par le passé les U15 et U17 de Douvres et a été éducateur pour l'association Cap'sport.

L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue en espérant une deuxième montée a la fin de la saison 2016/2017.

Prochainement, nous vous annoncerons les recrues du club pour la saison 2016/2017 ainsi que la constitution des nouveaux staff dans les différentes équipes du club.

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!!!