BILAN DE LA SAISON-> L'équipe Féminine a 8.

20 juin 2016 - 11:37

Deuxième bilan de la saison 2015/2016, aujourd'hui c'est au tour de notre équipe Féminine.

Les mots qui illustrent le plus cette saison sont regrets et dommage. Cette saison s'annonçait dès le début compliquée car nous perdions des joueuses voulant essayer les niveaux plus haut. Mais avec les signatures de deux trois nouvelles joueuses, l'équipe repartait du bon pied. Une préparation entamée plus tôt que d'habitude avec plus d'intensité, des matchs amicaux plaisant, la saison démarrait de bonne manière. Le championnat commençait par une victoire contre Potigny. Au deuxième match, une grosse défaite face aux ultras favorites Lisieux mais l'équipe allait réagir et s'imposer à Houlgate 1 à 0. Au bout de trois matchs, l'équipe était dans ces objectifs, ce fut le moment où l'équipe lâcha. Moins de présence aux entraînements, de solidarité, l'équipe joua les 5 derniers matchs en effectif réduit et s'inclina d'un but ou deux d'écart, rageant lorsque l'on regarde le nombre d'absentes ainsi que la qualité des absentes. Au premier championnat, l'équipe finissait 6ème sur 8 à quelques points de la quatrième place synonyme d'objectif rempli avec un bilan de 2 victoires pour 6 défaites.

Pour le deuxième championnat, le club restructurait les choses en incluant des séniors Hommes sur les séances du mardi afin d'accélérer la progression des joueuses du club. Un championnat où l'objectif était de finir sur le podium au vue de la qualité de l'effectif. Malgré le soutien du club, une partie de l'effectif ne s'impliquait pas assez et les résultats étaient les arbres qui cachaient la forêt. Capable de battre en amical une bonne équipe de la MOS, notre équipe avait aussi la capacité de faillir comme perdre largement contre Douvres, Vire et Houlgate sans combattre réellement. Résultat, une quatrième place avec 4 victoires, un nul et trois défaites. Nous pouvons nous réjouir que pour la première fois depuis la création de notre équipe féminine, la team finis avec plus de victoires que de défaites mais nous avons aussi un sentiment de gâchis au regard de l'effectif et de sa qualité.

La saison prochaine il s'agira d'avoir des joueuses plus investies, impliquées car le talent est là et sans investissement, il mettra plus de temps à émerger. Après les bons résultats des seniors Hommes, le club compte passer un cap avec son équipe Féminine et cela commencera par un bon recrutement de joueuses avec un bon état d'esprit et sérieuses.

TEAM CAEN SUD OUEST  

Commentaires

3-2
HEROUVILLE SC / U13 environ 9 heures
HEROUVILLE SC / U13 : résumé du match environ 9 heures
4-2
A.S.POTIGNY-VILLERS / Vétérans 3 jours
A.S.POTIGNY-VILLERS / Vétérans : résumé du match 3 jours
3-1
C.H.L. TERRE ET MER / U15 7 jours
C.H.L. TERRE ET MER / U15 : résumé du match 7 jours
2-0
U15 / FC BAIE ORNE 11 jours
U15 / FC BAIE ORNE : résumé du match 11 jours
2-1
US CREULLY / FC Caen Sud Ouest A 20 jours
US CREULLY / FC Caen Sud Ouest A : résumé du match 20 jours
1-3
FC Caen Sud Ouest B / GARCELLES MSL 30 jours
FC Caen Sud Ouest B / GARCELLES MSL et 2 autres : résumés des matchs 30 jours
1-0
COLOMBELLES CL / FC Caen Sud Ouest B 30 jours
3-0
FC Caen Sud Ouest A / A.S.M.F. 30 jours
3-0
FC Caen Sud Ouest Féminines A / ST DESIR AS 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+